Coupe de France : déplacement à Grenoble

19 juillet 2011 - 12:46

Val d'Hyères se déplacera bien à Grenoble pour y affronter l'Association Sportive Italienne-Européenne de Grenoble (ASIEG) lors du 1er tour de la Coupe de France

Comme nous vous l'annoncions initialement, l'Entente ira bien défier l'A.S.I.E.G. (et non Laissaud) lors du premier tour de la Coupe de France. Le vainqueur de cette confrontation aura le privilège de recevoir Gières (P.H.R.) au second tour.

L'A.S.I.E.G. en bref :

4ème en première division d'Isère en 2010/2011