Féminines : encore une belle victoire

25 mai 2011 - 14:38

Le Val d'Hyères est logiquement venu à bout de St Jean de Maurienne

Les Féminines voulaient confirmer leur bon résultat du week-end dernier mais elles se faisaient surprendre dès la 3ème minute sur une erreur défensive (1-0, 3ème). On pensait alors que le match risquait d'être dur mais seulement trois minutes plus tard, sur un long dégagement d'Alexandra Vibert, Céline Duhoux était à la réception et égalisait d'un superbe lob (1-1, 6ème). Le VdH allait alors largement dominer et les filles pratiquait un jeu plaisant. La récompense intervenait à la 25ème minute, lorsque Marie Deuterand enroulait une merveille de frappe qui se logeait dans la lucarne de la gardienne de St Jean (1-2, 25ème). Le plus dur était fait mais les filles ne s'arrêtaient pas là et continuaient de dominer cette première mi-temps.  Le break était fait à la 35ème minute. Sarah Djessas interceptait un ballon et remportait son duel avec la gardienne pour offrir le troisième but au VdH (1-3, 35ème).

Mi-Temps : St Jean de Maurienne 1-3 Val d'Hyères

La seconde mi-temps repartait comme la première et c'est le VdH qui dominait complètement le match. Mais sur l'une des très rares occasions de St Jean, Alexandra Vibert était sauvée par son poteau. Les filles ne se laissaient pas faire et sur une énième action Sarah Djessas perdait son duel avec la gardienne. Mais Céline Duhoux avait bien suivi et marquait dans le but vide le quatrième but de son équipe (1-4, 60ème). Après ce nouveau but, St Jean de Maurienne avait bien du mal à relever la tête et Le VdH corsait l'addition par Lucille Baudet qui profitait d'un bon travail de Marie Rongeon (1-5, 70ème).

Score final : St Jean de Maurienne 1-5 Val d'Hyères

Les coéquipières de Floriane Domeignoz remportent une nouvelle victoire et continuent de s'accrocher à leur seconde place. Le dernier match se déroulera ce dimanche à Montagnole à 10H00. Il opposera nos filles à l'équipe de La Bathie.