Pupilles : Du bon et du moins bon.

23 mai 2011 - 12:38

Nos Pupilles ont fini leur saison par une défaite et une victoire.

Les jeunes joueurs du VDH se déplaçaient à Montmélian pour y affronter l'US Chartreuse Guiers et Challes les Eaux.

Premier match à dix heures face à Challes les Eaux. Les protégés de Val et Boul rentrent bien dans le match en ouvrant rapidement le score sur un csc ; Cependant, l'équipe va craquer et en dix minutes, nous allons encaisser six buts, sur de la malchance, des manques de concentration ou tout simplement la réussite et l'efficacité de l'adversaire. L'équipe va bien finir le match en se procurant de nombreuses occasions, mais soit le goal adverse, soit un manque de réalisme vont venir empêcher le VDH de réduire le score. Un dernier pénalty anecdotique viendra aggraver le score.

Deuxieme match face à l'US Chartreuse Guiers. Les coéquipiers d'Hugo avaient à coeur de finir la saison sur une victoire. Chose faite puisque l'équipe va faire un très bon match et signer une belle victoire 3-2 avec des buts de Lucas B, Quentin P et Quentin M

Scores finaux : Défaite 7-1, et victoire 3-2.

Les deux coachs remercient tous les joueurs avec qui ils ont pris beaucoup de plaisir à aller aux entrainements et aux matchs. Ils remercient également les parents qui ont souvent été présents.

Avis aux Pupilles : Mardi soir, entrainement de 19h à 20h !!!!!