Le programme du weekend

13 mai 2011 - 16:04

Seuls les séniors II évolueront à domicile ce weekend...

Samedi 14 mai

Poussins Journée nationale U9 à Montmélian. Début des rencontres à 10H00.

Pupilles contre Cognin II et Drumettaz-Mouxy II à Cognin. Début des rencontres à 10H00.

U17 exempts car forfait général de Aix II.

Benjamins I contre Grignon à St Hélène. Coup d'envoi à 15H30.

Benjamins II contre Haute Tarentaise II à St Hélène. Coup d'envoi à 15H30.

Dimanche 15 mai

Féminines (2ème) à la Motte Servolex (4ème, un match en moins). Les filles chercheront à conserver leur seconde place face à une équipe qui les avait battues au match aller. Coup d'envoi à 10H00.

Séniors I (2ème) à Mercury (9ème). La Une a son destin entre les mains. En gagnant ses trois derniers matchs face à des équipes à la lutte pour le maintien, Val d'Hyères accèderait en Excellence. Les Rouges et Noirs sont prévenus : la première étape sur le synthétique de Mercury ne sera pas une partie de plaisir. Coup d'envoi à 15H00.

Séniors II (12ème) contre St Michel de Maurienne (9ème). Officiellement condamnée, la Réserve va s'efforcer de bien finir pour ne pas fausser le championnat. St Michel doit obligatoirement gagner pour espérer se maintenir et éviter une troisième descente consécutive. Lieu à définir. Coup d'envoi à 15H00.