Pupilles : Belle victoire sous le soleil

10 mai 2011 - 15:48

Nos pupilles ont produit du très beau jeu sous le beau soleil de la Combe Verte.

Le FC La Biolle étant absent sur ce plateau, nos deux éducateurs Val et Boul se sont mis d'accord avec le coach du CF73 pour réaliser un match de deux fois 25 minutes.

Le premier acte est riche en occasions des deux côtés, mais le portier local reste intraitable dans ses cages. Chambéry Foot 73 domine légèrement et ouvre logiquement le score en première mi-temps. La pause est sifflée sur ce score de 1-0 en faveur des locaux.

En deuxième mi-temps, les coéquipiers de Loris concrètisent enfin leurs actions, notamment grâce à Quentin P. par deux fois, puis par Lucas T. et Samuel Q. Le CF 73 marque un dernier but en fin de match.

Nos jeunes pousses s'imposent donc 4-2 face au CF 73.

Bravo aux jeunes qui ont vraiment bien joué et fait le bonheur des coachs des deux équipes.

Toutes les photos sont disponibles dans la galerie photo du site.