Benjamins : Fin de l'aventure en Coupe de Savoie

10 mai 2011 - 15:10

L'aventure en Coupe s'arrête donc au troisième tour pour nos jeunes...

Les Benjamins avaient rendez-vous ce weekend avec la Coupe de Savoie. Pour ce troisième tour, nos jeunes affrontaient à la Motte Servolex les équipes de la Motte Servolex, Aiguebelle et St Jean de Maurienne.

Val d'Hyères entame mal cette journée en s'inclinant d'entrée face à la Motte Servolex (0-2), par manque de concentration et d'envie. Les Rouges et Noirs s'inclinent ensuite aux tirs au but face à Aiguebelle, après un match nul 1-1 (but de Baptiste Gadré). Le dernier match face au CAM sera de meilleure facture, nos protégés montrant plus d'envie et de sérieux. Il concèdent un nouveau nul 3-3 (buts de Baptiste Gadré x2 et Nicolas Ferreira) après avoir été menés deux fois au score. Malheureusement, ils s'inclineront encore une fois aux tirs au but.

Val d'Hyères 0-2 la Motte Servolex

Val d'Hyères 1-1 Aiguebelle (Aiguebelle aux tab)

Val d'Hyères 3-3 St Jean de Maurienne (St Jean de M. aux tab)