Reprise des matchs ce dimanche... et à domicile !

7 mai 2011 - 14:33

Les deux équipes séniors et les féminines évolueront à domicile après cette trève de 15 jours...

Féminines (2ème, 10 pts) - St Rémy (1er, 16 pts)

Les filles affronteront à Vimines le leader du championnat. Défait 3-0 au match aller, Val d'Hyères cherchera à prendre sa revanche et à consolider sa seconde place. Coup d'envoi à 10H00.

Séniors II (12ème, 25 pts) - Villargondran (5ème, 44 pts)

Après sa lourde défaite 6-2 à Marthod, l'équipe réserve a probablement dit adieu à tout espoir de maintien. Il reste donc quatre matchs pour les hommes de Gil Riera pour bien finir la saison et préparer l'année prochaine. A noter le retour de Samuel Carret après près de huit mois d'absence. Coup d'envoi à 13H00 à Montagnole.

Séniors I (2ème, 52 pts) - A.P.C.R. (8ème, 39 pts)

Après trois victoires face à des prétendants à la montée, Val d'Hyères retrouve le championnat face à une solide équipe des Portugais de Chambéry. Défaits 2-1 à l'aller à Boutron, les rouges et noirs devront prendre le jeu à leur compte pour continuer sur cette bonne dynamique et conserver ses espoirs de montée. Patrick Tanasi pourra compter sur Guillaume Etcheverry, de retour de sa blessure à la clavicule. Par contre, il sera privé de Paolo de Sousa et Gaëtan Charrière pour suspension, et Hervé Marini est incertain. Coup d'envoi à 15H00 à Montagnole.