Avis de recherche

21 avril 2011 - 18:27

Depuis le match contre Yenne, les Galopins sont en soucis... En effet personne n'a revu Pascal. Aucun signe de vie de sa part, qu'est-il devenu ? Ses proches et amis se demandent s'il n'est pas resté enfermé dans les vestiares a Yenne... Une enquete est ouverte.

Pascal, si tu vois cet avis, nous t'en prions, donne-nous vite de tes nouvelles et reviens jouer ou nous voir jouer.

TA PRESENCE NOUS MANQUE

Toute personne ayant vu Pascal est priée de prévenir au plus vite les coaches des Galopins.

Lors de sa disparition, il était vétu du sweat de Riri Gentil et de la parka de Roger Scalzo (voir photo).

MERCI