Programme du weekend : les Séniors vont savoir

15 avril 2011 - 15:11

Matchs à huit points ce dimanche pour nos deux équipes Séniors...

PROMOTION D'EXCELLENCE, 18ème journée, Séniors I

USC Aiguebelle (3ème, 47 points) - Val d'Hyères (2ème, 48 points)

Après leur victoire face à Modane la semaine dernière, les Séniors I ont lancé leur sprint final. Les coéquipiers de Marc Roulet iront défier sur ses terres la révélation de la saison, l'USC Aiguebelle. Sauvés dans les ultimes journées la saison dernière, les Mauriennais effectuent une saison remarquable et inattendue. Malgré sa lourde défaite 4-0 au Nivolet II dimanche passé, l'équipe coaché par l'entraineur-joueur Sylvain Cordel a encore son mot à dire dans la course à la montée. Invaincue sur son terrain, l'USC Aiguebelle possède le meilleur bilan à domicile de la poule avec sept victoires pour deux nuls. Les Rouges et Noirs devront donc confirmer la solidité manifestée lors des trois derniers matchs pour asseoir leur seconde place au classement. Pour ce match, Patrick Tanasi pourra compter sur le retour de suspension de Julien Duhoux

Coup d'envoi de la rencontre dimanche à 15H00 au stade Hurtilauze de St Pierre de Belleville.

PREMIERE DIVISION, 18ème journée, Séniors II

Marthod Sports (10ème, 29 points) - Val d'Hyères (12ème, 24 points)

Et si la probante victoire face à Ugine II était le déclencheur de ce qui serait un véritable exploit ? C'est un fait : l'équipe Réserve peut encore se sauver, bien qu'elle dépende des descentes de ligue. En cas de victoire face à un concurrent direct au maintien, la Deux reviendrait à seulement deux points de la survie, avec un calendrier favorable (trois matchs à domicile sur les quatre derniers). Au vu du match de la semaine dernière, une victoire à Marthod est tout sauf impossible. A vous de jouer Messieurs !

Coup d'envoi de la rencontre dimanche à 15H00.

CHAMPIONNAT A 7, 4ème journée, Féminines

La Bathie (3ème, 5 points) - Val d'Hyères (2ème, 6 points, un match en plus)

Les Filles chercheront à confirmer leur belle première victoire lors de cette seconde phase. Les coéquipières de Marie Rongeon retrouveront pour l'occasion une vieille connaissance avec l'équipe de La Bathie. En effet, les deux équipes se sont rencontrées en coupe pour une rencontre à 11. Cette première manche avait tourné à l'avantage des Tarines (3-0).

Coup d'envoi de la rencontre dimanche à 10H00.

PREMIERE DIVISION, 12ème journée, U17

La Rochette (2ème, 31 points) - Val d'Hyères (8ème, 16 points)

Match compliqué pour nos jeunes qui restent sur une nette défaite 3-0 à La Biolle II. Val d'Hyères cherchera à faire mieux que la lourde défaite 7-1 du match aller face à un des ogres de ce championnat.

Coup d'envoi de la rencontre samedi à 15H00.

Benjamins, Pupilles, Poussins et Débutants

Les Benjamins I et II recevront Ugine I et II samedi à 14H00 (Montagnole).

Les Pupilles recevront Brison samedi à 10H00 (Montagnole).

Les Poussins affronteront le SO Chambéry II, Yenne, Drumettaz et le Nivolet samedi à 10H00 (Cognin).

Les Débutants affronteront le SO Chambéry IV, Cognin, la Ravoire III et Nivolet III samedi à 14H30