Les Vétérans frappent fort

7 avril 2011 - 10:00

Beau succès des Vétérans ce vendredi face à une sympathique équipe de Barby
On avait beau être le 1er avril ce vendredi , le résultat que les Galopins ont réalisé à Barby n'était pas un poisson d'avril. En effet, sur le stade du Roc Noir nos vieilles pousses ont realisé un très bon match face une équipe de Barby très entreprenante. Trois tiers-temps de 30 minutes étaient au programme. Bien que le premier fut très disputé, les deux autres furent à l'avantage des Galopins du Val d'Hyères.

C'est sur un centre de la part de coach Rex que Mich', notre "pimpon" de service, marqua le premier but. Deux autres réalisations étaient l'oeuvre de Jéjé (dit "Poussin") et Loïc (dit "Robocop"). Un troisième but étonnant, puisqu'à la suite d'un corner bien tiré par notre "Albatros" Mickaël, "Robocop" survint de nul part et marqua de la tête. A-t'il voulu se protéger en rentrant sa tête dans ses épaules ? lui seul le sait, car Loïc marquer de la tête .... Même dans ses grandes années de footballeur c'était du jamais vu !
Après une quatrième réalisation, le cinquième et dernier but du match est l'oeuvre de notre "Maldini" national, Jean Pierre Trup, qui, partant du milieu du terrain, dribbla un, deux, trois puis quatre joueurs (même lui ne savait plus où il habitait) pour finir en prenant le gardien à contre pied.

Voila, la messe était dite et après une bonne douche, la soirée se terminait comme il se doit comme dans un certain village Gaulois, avec une bonne bouffe concoctée par notre deuxième coach Loul.

Un grand merci à l'équipe de Barby pour son accueil et sa sympathie.