4 avril 2011 à 12:37

Pupilles : Belle matinée ensoleillée

Sous le soleil de Montagnole, les Pupilles ont soufflé le chaud et le froid.

Après une mauvaise matinée Samedi dernier sur les terres de Challes Les Eaux, les Pupilles avaient à coeur de réagir.

Premier match face à Drumettaz II : les joueurs du Val d'Hyères rentrent bien dans ce match et après un bon travail côté droit de Quentin M., Samuel Q. conclut d'une belle aile de pigeon. Quelques minutes plus tard, Lucas T. double la mise sur corner. L'équipe gère ensuite son avantage malgré un but encaissé en fin de match. (Victoire 2-1)

Deuxième match face à Yenne : sûrement en excés de confiance, nos joueurs vont rapidement encaisser trois buts en dix minutes. Malgré cela, belle réaction des rouges et noirs qui vont revenir à la marque par Quentin M., avant un nouveau but de Samuel Q. Entre temps, Yenne aura scoré deux fois. (Défaite 2-5)

U17 : Forfait face à CF 73 II, manque de joueurs.