Séniors I : le point sur les blessés

30 mars 2011 - 15:42

L'infirmerie va bientôt commencer à se vider

L'équipe Fanion a compté de nombreux blessés depuis le début du championnat. Petit état des lieux :

Guillaume Etcheverry : Auteur d'un début de saison prometteur, le milieu offensif s'est fracturé la clavicule début janvier lors d'une soirée trop arrosée. Déjà victime d'une blessure similaire la saison dernière, Guillaume a repris la course le 7 mars dernier. Il espère reprendre les entrainements le 22 avril et être opérationnel pour le sprint final.

Bastien Riera : Blessé le 11 mars au genou gauche lors d'une partie sur un city stade, le staff médical a longtemps cru au pire. Le verdict est finalement clément puisque Bastien ne souffre que d'une entorse du ligament interne. Reprise prévue le 11 avril.

Bertrand Leconte : Bébert s'est blessé le 18 janvier lors d'un match de futsal. Le milieu axial s'est fait une déchirure de l'aponévrose plantaire. Cette dernière n'évolue pas, elle mesure deux centimètres de long pour un peu plus d'un centimètre de large. La présence persistante d'un oedème ralentit la cicatrisation. Reprise espérée pour mi mai.

Samuel Carret : Victime dès le début de saison d'une grosse blessure au genou, Sam a repris les footings depuis la reprise. Il participe depuis quelques jours aux entrainements en évitant les contacts. Le joueur polyvalent espère retrouver la compétition d'ici la fin de saison.

Dimitri Cardona : Dimitri souffre d'une grosse entorse à la cheville contractée lors du match face à Bozel. Son indisponibilité est fixée à plusieurs semaines.