Equipe Une : encore des points perdus...

23 mars 2011 - 16:16

Face à la lanterne rouge, Val d'Hyères n'aura jamais réussi à trouver la faille et concède un match nul logique. Embêtant pour la suite.

Le VDH se complique la vie. Face à une équipe de la J.S. Chambéry II qui est venu à Vimines pour bien défendre et retrouver des vertus défensives, les coéquipiers de Florian Kurasinski n'ont jamais réussi à trouver la faille. La piètre qualité du terrain a beau avoir facilité la tâche des Chambériens, il faut reconnaitre que le Val d'Hyères est en panne d'inspiration en ce moment. Les locaux ont livré une première mi-temps insipide et sans rythme. On retiendra seulement un ballon qui vient mourir sur le poteau de Gras et une multitude de corners stériles, à l'image du match face à Bozel. Pire, la J.S. Chambéry aurait même pu ouvrir le score sur leurs deux seules banderilles du match, mais ce dimanche les visiteurs étaient aussi inefficaces que le VDH. La seconde mi-temps est meilleure mais Val d'Hyères pousse de manière désordonnée. Alors oui on pourra se plaindre d'un but injustement refusé ou de malchance (encore deux frappes sur le poteau aujourd'hui), mais il faut reconnaitre que les Rouges et Noirs ne méritaient pas de gagner face aux Chambériens.

Val d'Hyères aura l'occasion de se racheter et de maintenir ses chances dans ce championnat dès dimanche à Drumettaz-Mouxy, pour un duel à huit points. Malheur aux vaincus !

Retrouvez les clichés de la rencontre dans la galerie photos !