19 mars 2011 à 18:31

Jeunes : Bonne matinée pour les Pupilles, mauvaise après midi pour les U17

Les pupilles ont fait preuve de caractère ce matin, contrairement aux U17 qui ont manqué d'envie.

Pupilles : Les pupilles, qui ont accédé à l'étage supérieur pour ce championnat de printemps, ont réalisé deux très bons matchs.

Premier match face aux locaux, St Baldoph II. Les protégés de Val et Boul rentrent bien dans la partie, cependant les Blancs de St Baldoph vont prendre l'avantage grâce à une faute d'inattention. Mais c'était sans compter sur l'envie des jeunes rouges et noirs, qui vont marquer à quatre reprises grâce à Quentin M, Quentin P, Lucas T et Samuel Q. St Baloph marquera un dernier but mais l'essentiel est là.

Deuxième match face au SO Chambéry III. Face à une équipe plus athlétique, nous avons tout de même ouvert le score par Samuel Q, et même mené 3-1 grâce à un doublé de Quentin M. Mais l'adversaire du jour réussira à marquer trois fois et donc gagner le match par la même occasion.

Trés bonne matinée pour les pupilles, de bon augure pour la suite.

U17 : Les U17 reçevait l'US La Ravoire à Montagnole. Rapidement ménés au score, nos jeunes rentreront à la pause sur le score de 4-0 pour les visiteurs. Pas de réaction en seconde mi-temps et malgré un superbe but du capitaine Mickael Karrocia, le Val d'Hyères s'incline par 7 buts à 1.

Il faudra réagir la semaine prochaine à St Baldoph pour les joueurs de Pierrot et Gui.