Quand les parents affrontent leurs enfants

14 mars 2011 - 14:33

Qui a eu le dernier mot ?

En raison du match reporté des Benjamins à Ugine, les enfants ont eu l'occasion d'affronter ce samedi leurs parents au stade de Vimines. Un match qui s'est déroulé dans une ambiance très agréable où les parents se sont inclinés dans les dernières minutes sur le score de trois buts à deux.

Le match avait pourtant bien débuté pour les parents puisqu'ils ouvrirent le score à la vingtième minute par Hervé Pascual (0-1). Les jeunes répliquaient juste avant la mi-temps par Lucas Bouvier (1-1). La pause arrivait à point nommé car les parents avaient du mal à retrouver leur souffle. Ces derniers reprenaient toutefois le dessus dès l'entame de la seconde période par Gérard Borin (1-2). Mais les enfants accélèraient en fin de match et marquaient deux nouveaux buts par Julien Raymond (2-2) et Joris Pillet (3-2).

Ce fut donc une belle victoire des enfants et un après-midi mémorable à Vimines.