Les Féminines proches de l'exploit

1 mars 2011 - 10:29

La troisième victoire de la saison n'était pas loin...

Opposées ce dimanche à une solide équipe du Pont de Beauvoisin, les joueuses de Guillaume Bouvier ont livré une prestation sérieuse. Rapidement menées suite à une faute d'inattention (1-0), les Girafes vont égaliser à la 10ème minute par Mélanie Mérendet (1-1). La première mi-temps est très ouverte et c'est même Val d'Hyères qui se procure les plus grosses occasions de but, par l'intermédiaire de Mérendet, Duhoux et Rongeon. Les Rouges et Noires soutiennent donc la comparaison face aux deuxièmes du classement. Malheureusement, les Filles vont concéder un pénalty très sévère dès l'entame de la seconde période (2-1). Les coéquipières de Faux-Girard, qui a laissé les gants à Vibert pour ce match, vont alors tout faire pour essayer de revenir au score. Mais il devient difficile d'approcher le but pontois et les locales feront le break à dix minutes du terme, sur une rapide contre-attaque (3-1).

Dernière rencontre cruciale la semaine prochaine face à St Rémy. Coup d'envoi à 10H00 à Montagnole. Venez nombreux les encourager !!