19 février 2011 à 15:43

Reprise du championnat ce dimanche

Des rencontres capitales attendent les séniors...

Ils attendaient ce jour avec impatience. Après une phase de préparation où le groupe a bien répété ses gammes, les deux équipes séniors retrouvent le championnat avec des objectifs diamètralement opposés : la montée pour la Une et le maintien pour la Réserve. Les Rouges et Noirs vont rentrer tout de suite dans le vif du sujet puisqu'ils rencontreront dès demain, en matchs en retard, des concurrents irects à la montée ou au maintien.

L'équipe Première (4è, 27 pts) ouvrira le bal à 12H30 en affrontant le Nivolet II (6è, 27 pts) au stade municipal de Bassens. Le match aller avait été indécis jusqu'au bout et les deux équipes s'étaient séparées sur un match nul 1-1. En cas de victoire, les hommes de Tanasi occuperont la première ou la seconde place, en fonction du résultat du match La Biolle-Drumettaz.

La Réserve (11è, 14 pts) se déplace à La Ravoire (12è, 12 pts) pour un match à 8 points. Une victoire est impérative pour espérer raccrocher le bon wagon et éliminer un adversaire pour le maintien. Coup d'envoi à 14H30 au stade municipal de La Ravoire.