Leconte: longue indisponibilité confirmée

1 février 2011 - 11:02

La saison du milieu défensif de l'entente est d'ores et déjà terminée...

C'est bien ce que le staff médical craignait, le diagnostic a été confirmé ce matin et est cruel pour le sosie de Gravesen : déchirure partielle, sur 13mm, de l'aponévrose plantaire moyenne. Le joueur ne refoulera donc pas les terrains avant la saison prochaine. Leconte devra observer un repos total pendant un mois puis entamera plus de 25 séances de kiné, à base de physiothérapie, cryothérapie, proprioception, étirements et ondes de choc.

Une bien mauvaise nouvelle pour Val d'Hyères, qui est déjà privé de Guillaume Etcheverry pour de longues semaines.