Les Pupilles et Benjamins en tournoi à Cognin

31 janvier 2011 - 13:03

Les pupilles et benjamins du Val d'Hyères ont participé à un tournoi Futsal organisé par le club voisin de Cognin Sports.

Pupilles : Les pupilles ont eu le privilège de commencer le tournoi, et d'attaquer dés 9h10 le premier match face aux locaux de Cognin Sports (Défaite 0-2), avant d'affronter à 11h40 le club de Chartreuse (Défaite difficile 0-6), puis de finir sa phase de poule par une nouvelle défaite face à Chambéry Foot 73.

Ils finissent donc derniers de leur poule, et affronte Cognin II en match de classement (Victoire 7-1). Les pupilles gagnent donc le droit d'affronter de nouveau Cognin Sports pour le compte de la 5ème place. Le match se soldera sur le même score pour les pupilles (0-2), qui terminent donc le tournoi 5eme.

Classement Final Pupilles :

1er / Chartreuse
2eme / CF 73
3eme / Nivolet
4eme / La Motte
5eme / Cognin
6eme / Val d'Hyères
7eme / Challes les Eaux
8eme/ Cognin II

Benjamins : Les benjamins finissent également 3ème de leur poule derrière Cognin, Aiguebelle et devant Chartreuse.

Les rouges et noirs affrontent Chambéry Foot en match de classement. Gagnant ce match aux pénaltys, les benjamins affrontent le club de La Motte Servolex pour le compte de la 5éme place (Défaite 1-5).

Classement Final Benjamins :

1er / Nivolet
2eme / Nivolet II
3eme / Cognin
4eme / Aiguebelle
5eme / La Motte
6eme / Val d'Hyères
7eme / Chambéry Foot 73
8eme / Chartreuse

Le club remercie Cognin pour son accueil.