Amical : les rouges et noirs défaits par le S.O.C. III

29 janvier 2011 - 22:48

Un match intéressant qui vient clôturer une première semaine pleine...

Les séniors terminaient leur première semaine de travail par une opposition face à l'équipe 3 du S.O. Chambéry, qui a été promue en excellence la saison dernière. Patrick Tanasi avait convoqué 18 joueurs pour cette rencontre, afin de faire tourner au maximum l'effectif, les organismes commençant à souffrir suite à cette longue semaine de reprise.

La première mi-temps est de bonne facture, le bloc rouge et noir contenant plutôt bien les assauts adverses. Quentin Dubonnet aurait même pu ouvrir la marque avec un peu plus de réussite, quelques minutes avant le repos, sur un ballon malicieusement piqué mais pas assez appuyé.

De nombreux changements sont apportés en seconde période et le bloc devint moins hermétique. Les locaux se procurèrent 2 bonnes occasions coup sur coup dès la reprise. Ils seront récompensés de leurs efforts à la 60ème minute sur une magnifique frappe de 25 mètres. Val d'Hyères va répliquer dans la foulée, en obtenant un pénalty consécutif à un bon mouvement collectif. Celui-ci sera transformé sans trembler par Pillet, qui a apparement bien digéré son échec à Chanaz.

Malheureusement ce retour au score sera de courte durée, car suite à un ballon perdu plein axe par de Sousa, qui avait d'après nos sources la tête (et les jambes) dans son déménagement, le S.O.C. va doubler la mise, puis mettre un 3ème but sur pénalty suite à une faute évitable de Fiard.

Val d'Hyères se procurera bien quelques occasions dans cette seconde mi-temps, mais un manque de lucidité ou de spontanéité bloquera le compteur but à 1.

Prochain match mercredi prochain au Biollay face à Chambéry Foot II. Coup d'envoi à 19H30