Début des matchs amicaux

27 janvier 2011 - 11:19

Les séniors entament leur campagne de matchs amicaux dès ce soir face à Villard-Bonnot...

Les rouges et noirs disputent ce soir leur premier match amical de reprise face à Villard-Bonnot (38), équipe de milieu de tableau de 2ème division. Ce match se déroulera dans d'excellentes conditions, puisque le club isérois dispose depuis cette saison d'un terrain synthétique dernier cri.

Patrick Tanasi emménera avec lui un groupe élargi. Guillaume Bouvier est incertain, la faute à une cheville douloureuse.

Début de la rencontre à 20H00, au stade de Brignoud